Le Café Jardin

Une nouvelle année commence au café-jardin…

Samedi 9 octobre dernier, c’était la journée des adhérents…

Encore plus que les années précédentes, l’association insiste sur sa volonté première de faire du café-jardin, un lieu d’échange et de partage.
Un souhait réel de rassembler un maximum d’adhérents, volontaires pour construire ensemble, découvrir, apprendre et transmettre des savoirs-faire.

Cette année, afin de permettre à chacun de satisfaire ses envies et de proposer ses idées, nous mettons une nouvelle organisation en place: la création de différents groupes :
Un groupe travaux : que voulons nous réaliser comme travaux et/ou rénovations au sein du mas? (référent : André)
Un groupe Café/Animation : Souhait d’ouvrir un café associatif en proposant des animations diverses, organisation et mise en place du fonctionnement. (référents : Jean-Luc et Bertrand)
Un groupe Jardin : Encore de nombreux espaces extérieurs à aménager, quels projets pour cette année? (référent Roland)
Un groupe Gestion : Pour que notre projet puisse se pérenniser, une bonne gestion est nécessaire, et si on demandait un p’tit coup de pouce financier? (référente Line)
– Un groupe Communication : l’idée de ce lieu est le partage: comment faire connaitre, comment diffuser les informations des différentes activités? (référente Faustine)

Ainsi, chaque groupe est autonome dans le développement de son « secteur ».
Il se fixe un projet, s’organise dans la préparation, le financement et la réalisation de ce dernier.

chaque samedi toute la journée dès 9h du matin…

Vous voulez vivre une nouvelle expérience ? Partager vos connaissances, découvrir de nouvelles personnes ou de nouvelles choses ? Ou encore boire un simple café: ?venez nous rencontrer, on vous accueillera avec plaisir !

Vous pouvez également venir partager le repas de midi avec nous : c’est « auberge espagnole »